Chers amis, chers professeurs,
Voici une proposition d’une découverte originale en lien étroit avec notre art et qui peut nous amener à mieux maîtriser notre Hara.
Ces notions d’énergie et de centration sont assez courantes dans notre vocabulaire de l’Aïkibudo mais elles ne sont pas toujours assorties d’une perception claire de ce qu’elles représentent.
Cet atelier proposé à deux reprises sur deux jours distincts peut nous permettre d’améliorer notre perception dans ce domaine.
Il sera animé par Agnès Renfurm une pratiquante hollandaise assidue de Katori Shinto Ryu et Karate Wado Ryu depuis plusieurs années. Agnès a une longue expérience en tant que professionnelle en shiatsu thérapie et est par ailleurs professeur de Do In. Ces études et intérêt pour les arts martiaux l’ont amenée à réfléchir et développer cet atelier et souhaite en faire profiter les pratiquants en arts martiaux quel que soient leurs niveaux.
Maîtres Alain Roinel et Daniel Dubreuil seront présents pour l’assister à cet atelier afin de faire le lien avec nos techniques en Aikibudo et Katori Shinto Ryu.
N’hésitez pas à venir vous-mêmes et à passer l’information auprès de vos élèves.
Les inscriptions ont lieu directement auprès de Agnès Renfurm et Daniel Dubreuil comme cela est indiqué dans le flyer ci-joint.
Attention, les places sont limitées !
Merci de vous enregistrer avant le 10 avril au plus tard.
Cet atelier est parrainé par la commission formation du Comité Fédéral Aikibudo.
En espérant vous y retrouver nombreux.
Bien amicalement,
Daniel Dubreuil
Délégué Technique National Aikibudo.
Daniel Bensimhon
Délégué Technique Inter Départemental IDF
Président de la commission formation Aikibudo